Dédicaces à venir

10-11 août : Féérika à Jaujac (07) 17 août : Cultura Nimes (30) 14-15 septembre : Salon de Pusignan (69) 18 septembre : Cultur...

jeudi 16 mars 2017

A la conquête du far west

Pour la reprise des dédicaces en cette année 2017, je commençais par l'une de nos plus belles régions : la Bretagne. Le plan initial était de partir deux semaines pour visiter des endroits magnifiques, admirer les grandes marées ou m'imprégner des vibes magiques de la forêt de Broceliande. Un doux rêve ! Ma voiture est tombée en panne la veille du départ ! Devant monter 50 livres, toute autre option de voyage était absolument impossible. L'assurance m'a ainsi prêté une fiat 500 ! Après avoir trouvé un moyen de mettre à la fois les cartons de livres, mes bagages personnels et mes jambes (ce qui n'est pas gagné, elles font 1m03) j'ai pu monté jusqu'à St Brieuc dans une voiture qui avait un réservoir de 30L. Oui je suis traumatisée de cette voiture. Traumatisée, fatiguée mais déterminée, je suis repartie le lendemain sur Rennes pour la première dédicace de cette année au cultura de Chantepie. Journée très calme qui a tout de même pu voir la vente de 7 tomes 1 et de superbes rencontres. Mais voilà qu'il faut que je redescende sur Lyon afin de rendre la voiture. J'ai tout de même le droit à une journée de repos pour le balader sur les plages de St Brieuc, admirer les marées et manger une crêpe au st Jacques. Ooooh cette crêpe! !!! Bref donc après avoir ramené la voiture à Lyon il a bien fallu remonter pour la dédicace au cultura de Brest. C'est le bus qui a gagné. Pas cher, confortable, beaucoup moins fatigant, il faut juste accepter d'y passer 16 heures. Mais cela en valait la peine car à Brest, en plus d'être accueillie par une équipe dynamique, j'ai pu réaliser une belle performance avec 11 ventes et également rencontrer des gens très intéressants. Vivement la prochaine fois en Bretagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire